
Après avoir obtenu une licence en Sciences de l’éducation pour devenir professeure des écoles, Cindy effectue une reconversion pour devenir secrétaire comptable, puis ouvre une société de décoration de mariages.
En parallèle, Cindy a toujours travaillé dans la restauration pour payer ses études ou arrondir ses fins de mois.
Il y 4 ans, elle découvre les bars à chats et tombe amoureuse de ce concept, qui lui permettrai de lier sa passion pour les chats et son métier de restauratrice.
Elle fonde alors son entreprise Le Charisto, qui comporte deux activités :
- Une partie pension, où elle accueille les chats dont les propriétaires partent en vacances ou en déplacement. Cindy possède 3 boxs collectifs et 2 boxs individuels, qui mènent tous vers un jardin extérieur sécurisé.
- Une partie bar à chats, qui permet d’accueillir les clients souhaitant passer un moment cocooning au contact des 7 chats de Cindy, en dégustant boissons et gourmandises faites maison ou artisanales.
Le message de Cindy :
« Le réseau Initiative Pays Salonais m'a permis d'y voir plus clair sur les démarches à effectuer, il m'a aidé à construire mon projet et à vérifier sa viabilité. Il m'a soutenu et accompagné pour ne plus avoir peur de me lancer ! »










































