Ce mardi 6 juin a eu lieu le moment le plus important de notre vie associative de l'année 2023. Créateurs, partenaires, bénévoles, adhérents, permanents et membres du bureau étaient tous réunis au Château de la Plantade à Ville de Rognac, rassemblés par leur engagement au sein de l'association.

Retour sur cette soirée, qui a représenté toutes les valeurs qui nous sont chères :

•  L'Assemblée Générale statutaire a permis de faire le bilan de l'année passée, évoquer nos objectifs pour l'avenir, nos projets structurants et présenter les membres de notre équipe
  • Avec nos partenaires de l'événement, des animations inédites. Nous avons lancé la 1ère édition des Initiative Awards, mettant à l'honneur nos créateurs portant des valeurs importantes pour vous. Cᴀʙɪɴᴇᴛ ᴅ’ᴇxᴘᴇʀᴛɪsᴇ-ᴄᴏᴍᴘᴛᴀʙʟᴇ ABP (Aᴜᴅɪᴛ Bᴜsɪɴᴇss ᴇᴛ Pʀᴏsᴘᴇᴄᴛ) a remis le prix "Jeunes espoirs" à Fromagerie Le petit MonninProvence Services le prix "Artisanat du Territoire" à Actisteel & JP Menuiserie, Cabinet Gautelier Avocats le prix "Entrepreneuriat féminin" à neuftroisquarts. Des trophées confectionnés sur mesure, en pin et chêne recyclé par l'entreprise Peliwood à Pélissanne : du travail d'orphèvre !
  • Un lieu d'exception, dont les portes nous ont été ouvertes par la commune de Rognac. Patrick Savelli et Axelle Bousquet di Venosa, adjoints au Maire, étaient présents pour témoigner de leur soutien envers notre association et notre action économique.
  • Nous avons tenu à faire connaître et travailler des créateurs financés par notre association pour l'ensemble des prestations de la soirée : L’Autrefois Restaurant a assuré la partie traiteur et Dominique Pollacci de Poly-Son, la logistique sons et lumières.
    Après cette soirée, nous sommes plus que jamais déterminés à agir, chaque jour avec ambition pour les entrepreneurs du Pays Salonais et notre économie locale.